Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La super position, ou la Rencontre de 2 dimensions/plans

8 février 2024/18h00-21h00

La super position, ou la Rencontre de 2 dimensions/plans

La Rencontre de jeudi commence à se remplir les Ami e s. Manifeste toi si tu veux y participer par sms au 06 19 05 01 87. Youpi, c’est parti
La trans fusion est en cours.
Depuis un bon moment déjà me direz-vous, mais en constante progression cela dit entre-nous. Dilation de l’espace et du temps, interpénétration des fréquences de nos identités physiques et énergétiques, provoquant des beugs dans les systèmes existants, jusqu’à en perdre les plus élémentaires de nos repères. Cette déconstruction les Ami es est nécessaire. Jusqu’aujourd’hui basée sur des boucles à répétitions sans résolutions, nous sortons du « carrousel » pour découvrir moultes autres propositions. Sensation de tête qui tourne, de nausées, perte d’équilibre au cœur même de nos systèmes nerveux déboussolés. Je ne remets pas là en question les rituels équilibrants, mais les schémas débilitants. Mais oui, nous marchons sur la tête et les renversements sont visibles partout en ce moment. Nos identités physiques n’ont rien à voir avec nos identités énergétiques, elles vont dans des directions opposées dans leur progression. Et là, au détour d’un croisement, elles s’installent et campent ensemble partageant un moment pour se Rencontrer et s’harmoniser. Il est venu le temps de s’apprivoiser. La partie la plus subtil étant celle qui demande le plus d’attention, c’est donc là qu’il faut assouplir nos états rigidifiés.
C’est dans l’informe que se trouvent les nouvelles possibilités. Lâcher l’ancien pour Rencontrer le nouveau qui est en train d’arriver. C’est l’ouverture à l’Esprit, l’ouverture d’esprit. Pour cela, le calme, la tranquillité, la patience et surtout une confiance absolue, que tout est parfait. Lâcher prise, sans se laisser aller à répéter sans cesse l’insensé. La boucle est bouclée, il est temps de laisser aller ce système à bout de souffle et laisser entrer la mystérieuse aventure qui ne fait que commencer.
C’est là que c’est rock ’roll, car nos doubles identités sont en train d’apprendre à danser ensemble et à s’accorder, c’est l’union et la paix entre nos opposés. Le masculin et le féminin sont androgynes. Tu m’étonnes que certains ne savent plus qui ils sont et où ils habitent. Il est ici juste question d’une mauvaise interprétation des signes. Tout est en fait lié à notre alphabet et à nos calendriers. Comment bien déchiffrer une « langue », quand le code est tronqué ? Et si nous étions entrain de commencer un JeU de piste grandeur planétaire ? Des énigmes à résoudre pour accéder à un trésor insoupçonné, notre identité originelle enfin révélée ?
Bon temps les Ami e s, l’aventure ne fait que commencer. Prenons soin de nos « montures », de nos véhicules physiques, la pression sur les corps est réelle. Nous sommes entrain de concentrer nos substances énergétiques, les purifier pour les laisser rayonner.
Tout est énergie et l’énergie ne trompe pas. Tout est révélé, il n’y a nulle part où se cacher. Se mentir à soi-même est terminé. Le temps de s’affronter est arrivé. En soi, par soi et avec soi.
Ça va aller
Prenez soin de vous les Ami e s
Douceur et Paix
Un don en conscience à partir de 5€ est demandé pour couvrir les frais de la salle pour le Centre At AUM. Merci à vous par avance

Détails

Date :
8 février 2024
Heure :
18h00-21h00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Centre AT AUM
31 route de Strasbourg
LA WANTZENAU, 67610 France
+ Google Map
Phone
+33388501581